Voici les plages les plus idylliques de Trancoso au Brésil

Les plages idylliques de Trancoso, dont on ne cesse de tomber amoureux, ne sont qu’à 30 kilomètres de Porto Seguro. Nous explorons cette terre brésilienne d’une beauté à couper le souffle, les falaises et les récifs de cette côte bahianaise qui fait partie d’un des hauts plateaux de la région. Après être tombés amoureux lors du voyage en voiture qui nous a menés de l’aéroport de Porto Seguro à Trancoso, nous sommes maintenant prêts pour une nouvelle aventure. Êtes-vous prêt à le faire ?

Toutes ces plages sont un spectacle de la nature, et c’est pourquoi nous vous les présentons une par une, comme nous l’avons fait avec les mille îles, le coin des contes de fées. Laissez-vous séduire par la beauté brésilienne.

Plage d’Espelho

Très proche de « Outeiro Das Brisas » – un condominium privé avec des récifs, des piscines naturelles, du sable blanc, des cocotiers et une mer bleue cristalline. Le paradis en lettres capitales.

Plage d’Itapororoca

Facilement accessible et la dernière des plages de Trancoso, elle est isolée et une partie d’entre elle est appréciée par les résidents. Doté de piscines naturelles et de récifs pour les plongeurs émérites, il peut être découvert dans toute sa splendeur lorsque la marée est basse.

Plage de Coqueiros

La marée basse est, une fois de plus, notre alliée. Comme c’est le cas pour la plage d’Itapororoca, la marée basse expose ses piscines naturelles et rend la plongée possible pour ceux qui aiment la vie sous la mer. Cette zone est également pleine de récifs. En outre, il est facile d’accéder aux restaurants et aux bars de la plage. L’équitation est courante dans cette région, au bord de la mer.

Plage de Rao Verde

Au sud de la plage de Coquerions, nous atteignons cette merveilleuse plage, qui est l’une des plus tranquilles de la région. C’est sans doute l’un des plus attrayants pour les amateurs de calme et de paix.

Playa Rao da Barra

Imaginez des falaises colorées et des plages paradisiaques tranquilles. Vous décrirez la plage de Rao da Barra, qui offre un paysage imbattable à tout voyageur qui souhaite connaître une plage où il y a même une rivière qui coule parallèlement à la mer.

Plage Praia dos Nativos

Au nord du Cuadrado, comme on appelle cette zone pleine de falaises et de plages naturelles – nous trouvons la plage des Indigènes, qui est la plus touristique de la région, sauf dans sa partie sud où elle devient solitaire. Une beauté !