Top 5 des endroits à visiter aux USA

L’Amérique est un pays d’une grande diversité, ce qui rend la tâche de créer une liste des meilleures destinations américaines proche de l’impossible. En gardant cela à l’esprit, voici une liste des 5 lieux les plus intéressants à visiter aux États-Unis. Qu’est-ce qui les rend si intéressants ? Chacune des destinations sélectionnées est unique d’une manière qui fascine et établit des records mondiaux. Commençons par l’Empire State Building, la signature architecturale de New York – la Grosse Pomme américaine. Quel record mondial historique détient-il selon vous ? Il est temps de le découvrir.

L’Empire State Building, NY

C’est le symbole le plus emblématique de la ville de New York, cela ne fait aucun doute. L’Empire State Building a un total de 102 étages et mesure 443 m de haut. De 1931 à 1972, il a été considéré comme le plus haut bâtiment de la planète. De nos jours, il est surtout populaire parmi les couples et les amis, qui ont transformé le dernier étage de l’Empire State Building en point de rencontre des stars du rock.

Le Parthénon, Nashville, Tennessee

Peut-être que cela surprendra beaucoup d’entre vous qu’une réplique du Panthéon original d’Athènes se trouve dans une ville comme Nashville, Tennessee. Dans l’enceinte du Parthénon, qui a été construit en 1987, vous trouverez une statue de 13 mètres de haut de la déesse grecque Athéna, ainsi qu’une magnifique collection d’exactement 63 peintures. Celles-ci appartiennent à une grande variété de peintres américains et ont été réalisées entre le XIXe et le XXe siècle.

Hearst Castle, Californie

Situé dans une petite ville appelée San Simeon, le Hearst Castle a été construit par le sénateur William Randolph Hearst. Un fait curieux concernant ce monument historique, qui est maintenant ouvert au public, est qu’il a fallu 28 ans pour le construire. Toutefois, si l’on considère qu’il dispose de 56 chambres, 19 salons et 61 salles de bain, cela n’a rien de surprenant. Assurez-vous de réserver vos billets au moins un mois à l’avance, car ce monument historique est devenu très populaire parmi les visiteurs nationaux et internationaux.

Disney World, Orlando, FL

Disney World (à ne pas confondre avec Disneyland en Californie) est le parc d’attractions le plus visité au monde. Le nombre total de visiteurs annuels s’élève à 47 millions de personnes. La superficie totale de Disney World est de 100 kilomètres carrés, ce qui le rend deux fois plus grand que Manhattan. Le parc est divisé en 4 zones d’attraction distinctes, qui sont les suivantes : Monde futuriste/Royaume magique/Hollywood Studios/Royaume animal

Ne manquez pas cet incroyable voyage dans le monde magique de Disney World. Que vous ayez 6 ou 60 ans, le plaisir est garanti.

National Mall, Washington

Le National Mall à Washington DC représente une combinaison unique de mémoriaux, de musées, d’institutions éducatives et plus encore. Chaque année, environ 24 millions de personnes visitent la capitale américaine pour se promener le long de ce terrain historique, qui fait exactement 3 kilomètres de long.

Voici une courte liste de quelques-uns des lieux les plus importants à visiter : Le Smithsonian Museum ; le National Air and Space museum ; le Vietnam Veterans Memorial ; le Lincoln Memorial.

Il existe une solution simple à l’éternel processus de demande de visa – une alternative en ligne pratique et qui permet de gagner du temps, appelée ESTA USA. Les voyageurs peuvent facilement soumettre leur demande ESTA en ligne, et recevoir une autorisation de voyage pour entrer aux États-Unis d’Amérique en moins de 72 heures. Enregistrez la liste de vos destinations américaines préférées et commencez à faire vos valises. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent.